mercredi 25 septembre 2013

C'est loin l'ile de Ré!











 C'est déjà loin notre été à l'île de Ré, mais j'avais envie de ressortir nos photos de vacances pour nous redonner du baume au cœur et ensoleiller notre journée.

5 commentaires:

  1. Superbes photos! :)
    As tu remarqué que ton petit garçon est toujours en avant? Serait-ce un aventurier? :))
    Moi, j'envie vos belles chevelures!
    Bises Nora

    RépondreSupprimer
  2. @Manue:Une équipe de choc;-)....bises à toi et ta tribu

    @Cécile:Oui Marko est un vrai p'tit curieux de tout,doublé d'une âme d'aventurier!Tu as vu juste....
    Quand aux chevelures de mes belles...elles ont raccourci à leur demande et moi je me lamente..;enfin je m'habitue....
    Je pense à toi très fort.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelles jolies photos, qui font du bien, un jour comme aujourd'hui, tout gris et plein de pluie! Bises Nora.

    RépondreSupprimer
  4. Des photos de vacances qui tombent à pic pour se souvenir que le froid et la pluie ne dureront pas tout le temps.

    RépondreSupprimer